TRANSPORTEZ VOUS DANS VOTRE CRÉATIVITÉ, EXPLOREZ VOTRE PUISSANCE.

Notre centre créatif pour les filles de 12 à 18 ans.

Découvrez nos
Ateliers Créatifs

Vous êtes-vous déjà demandé quelles sont les compétences requises derrière l'animation 3D que vous voyez dans les films? Comment votre sac à main préféré a-t-il été conçu et modélisé dans un environnement virtuel ou ce qu'il faut pour développer une application mobile comme Instagram?

Permettez-vous d'exprimer votre créativité et d'explorer de nouvelles compétences en créant de vrais projets avec vos amis de classe. Participez aux cours construits par Empowerment Lab pour créer, jouer, apprendre. Préparez-vous à découvrir vos talents.

Vos expériences, vos rêves et vos préoccupations font tous partie de votre histoire - et ces histoires sont importantes à partager avec le monde. Apprenez à raconter une histoire à travers l'exploration des outils numériques les plus renommés en créant des illustrations qui ont de l'impact.. En savoir plus.

Êtes-vous préoccupé par le par le stress croissant de la nature et de notre planète?? Concerné par la menace de notre qualité de vie et de celle des animaux en danger? Ce cours Ce cours explore comment les données numériques peuvent devenir un outil pratique et puissant pour protéger et discuter de «Life on Land » - La Vie sur Terre.. En savoir plus.

Êtes-vous curieuse d'explorer votre créativité? Voyagez à travers votre imagination et transformez une idée simple en jeu vidéo. Cultivez vos connaissances et compétences sur l'industrie du développement de jeux et créez de la magie grâce aux outils techniques que ce cours offrira. En savoir plus.

Trouvez Ce Qui Vous Passionne

Jetez un coup d'œil aux tutoriels proposés par nos ateliers

Vous avez trouvé quelque chose d'intéressant? Découvrez nos tutoriels divertissants.

Rencontrez Nos «Aces» Créatifs

EMPLAB Aces sont des jeunes femmes d'horizons divers avec toutes les compétences correspondantes qui mènent leur parcours professionnel avec passion et sont impatientes de partager leurs connaissances avec vous. 

Julie Thornhill

Storyteller - Conteuse d'Histoire

Júlia Veloso

ENTHOUSIASTE DE DONNÉES NUMÉRIQUES

Lisa Manolache

CRÉATRICE DE JEUX

RENCONTREZ PLUS DE NOS ACES QUI EMBARQUERONT DANS CE VOYAGE AVEC VOUS. 

Quelle Est La Prochaine Étape?

Devenir Une Fille Avec Une Vision Et Un Plan

Alongside our courses, our Empowerment Lab hub of Creative Aces is available to inspire you to à suivre vos rêves et vous aider à mieux comprendre les différentes opportunités de carrière et les compétences de base disponibles qui vous permettront de vous démarquer de la foule.

Une fois inscrit, vous pouvez avoir accès à notre hub compilé de plus de 50 vidéos d'entretiens avec nos Aces.. 

Êtes-vous passionné par un sujet ou un domaine en particulier mais vous ne savez pas vraiment comment en faire une carrière?  Faites-nous savoir et nous vous aiderons à trouver un Ace Créatif qui pourra vous montrer le chemin.

Pourquoi Sommes-Nous Ici Pour Vous?

Nous estimons que l'éducation doit promouvoir l'exploration et la découverte de compétences nouvelles et créatives. Dévoués par l'engagement d'accompagner les jeunes filles et femmes de 12 à 18 ans à lancer leurs rêves, nous connectons leurs intérêts personnels avec des projets de vie potentiels.

Apprenez N'importe Où Quel Que Soit Votre Emplacement.

Apprenez de chez vous en vous connectant à notre classe en ligne.

Assistez à l'un de nos cours programmés en personne.

Pour toute demande, veuillez nous envoyer un mail.

info@emplab.org

fr_FRFrançais

STEP INTO YOUR CREATIVITY, EXPLORE YOUR POWER.

Our creative hub for girls aged 12-18 years old.

Discover Our
CreativE Courses

Ever wondered what are the skills required behind 3D animation that you see in movies? How your favorite handbag was designed and modeled in a virtual environment or what it takes to develop a mobile app like Instagram?

Allow yourself to express your creativity and explore new skills by creating real projects together with your peers. Join Empowerment Lab’s taught courses to create, play, learn. Get ready to discover your talents.

Your experiences, dreams and concerns are all part of your story – and these stories are important to share with the world. Learn how to tell a story through the exploration of the most popular digital tools by creating an illustrations with power, purpose and impact. Learn more here.

Are you concerned by the increasing stress nature and our planet are under? Bothered by the threat of our quality of life and those of endangered animals? This course explores how data can become a practical and powerful tool to protect and speak on Life on Land. Learn more here.

Are you curious to explore your creativity? Travel through your imagination and transform one simple idea into a video game. Learn about the game development industry and create magic through the technical tools this course will offer. Learn more here.

Find What Excites You

Take a look at tutorials that our courses offer

Found something interesting? See more of our entertaining tutorials.

meet Our Creative Aces

EMPLAB Aces are young women from diverse backgrounds with all the right skills who lead with passion and are eager to share their knowledge with you. 

Julie Thornhill

storyteller

Júlia Veloso

DATA ENTHUSIAST

Lisa Manolache

GAME CREATOR

MEET MORE OF OUR ACES WHO WILL EMBARK ON THIS JOURNEY WITH YOU. 

What's Next?

Become A Girl With A Plan

Alongside our courses, our Empowerment Lab hub of Creative Aces is available to inspire you to follow your dreams and help you better understand different career opportunities and core skills available that will make you stand our from the crowd.

Once registered, you can have access to our hub compiled of more than 50 videos of interviews with Aces. 

Are you passionate about a particular subject or field but don’t really know how to create a career out of it?  Let us know and we will help you find an Ace who can show you the path.

Why Are We Here For You?

We believe education should champion exploration and discovery of new and creative skills. Driven by the the commitment to support young girls and women from 12 to 18 years old to launch their dreams, we are connecting their personal interests with potential life projects.

Learn From Anywhere.

Learn from home by connecting to our online classroom.

Attend one of our scheduled classes.

For any inquiries please email us.

info@emplab.org

en_USEnglish