Vacances Scolaires

Lire la vidéo

Empowerment Lab propose une variété de camps de vacances pour les filles âgées de 12 à 18 ans.

Nous nous assurons que chaque jour des camps est à la fois enrichissant et stimulant pour chaque fille.

Les ateliers sont en direct et dispensés pour chaque calendrier de vacances scolaires selon chaque canton suisse. 

Calendrier

Veuillez consulter le calendrier ci-dessous pour tous les camps disponibles pendant les vacances scolaires

Camps de Pâques

Camp Médias Numériques

Vous trouverez ci-dessous tous les ateliers disponibles dans le cadre du camp Médias Numériques. Nous suggérons de suivre les quatre ateliers pour explorer l'ensemble du camp proposé. À la fin du camp, chaque fille créera son propre site Web entièrement personnalisé. Cependant, les quatre ateliers de ce camp ne sont pas interdépendants et une personne peut rejoindre un ou plusieurs ateliers. 

POUR RÉSERVER DES ATELIERS POUR CE CAMP:

«Ajouter au panier» l'atelier d'intérêt qui vous redirigera vers sa page singulière pour choisir une date et un créneau horaire de préférence. Une fois la date et le créneau horaire réservés, vous pouvez continuer vos achats ou suivre les instructions de paiement. 

Camp Analyse des Données

Vous trouverez ci-dessous tous les ateliers disponibles dans le cadre du camp Analyse des DonnéesNous suggérons de suivre les quatre ateliers pour explorer l'ensemble du camp proposé. À la fin du camp, chaque fille créera et présentera sa propre présentation interactive, y compris ses résultats de données personnalisésCependant, les quatre ateliers de ce camp ne sont pas interdépendants et une personne peut rejoindre un ou plusieurs ateliers. 

POUR RÉSERVER DES ATELIERS POUR CE CAMP:

«Ajouter au panier» l'atelier d'intérêt qui vous redirigera vers sa page singulière pour choisir une date et un créneau horaire de préférence. Une fois la date et le créneau horaire réservés, vous pouvez continuer vos achats ou suivre les instructions de paiement. 

Camp Création de Jeux Vidéos

Vous trouverez ci-dessous tous les ateliers disponibles dans le cadre du camp de Création de JeuxNous suggérons de suivre les quatre ateliers pour explorer l'ensemble du camp proposé. À la fin du camp, chaque fille développe son propre jeu vidéo sur mesure comprenant tous les personnages et objets personnalisés.  Cependant, les quatre ateliers de ce camp ne sont pas interdépendants et une personne peut rejoindre un ou plusieurs ateliers. 

POUR RÉSERVER DES ATELIERS POUR CE CAMP:

Add To Cart’ the course of interest which will redirect you to its singular page to choose a data and time slot of preference. Once the date and time slot is booked you can continue shopping or follow the checkout instructions. 

Ce Que Nos Participants Ont À Dire

Julia Kirchner
Parent
Read More
Merci à Marija Musja et Empowerment Lab pour avoir proposé le cours Art Pixelisé (Pixel Art)! Carolina apprécie l'expérience d'apprentissage et est heureuse de créer un jeu vidéo. La patience et la persévérance sont essentielles pour un tel parcours et je suis impatiente de voir le résultat 😃
Sean Carroll
Parent
Read More
Non seulement Empowerment Lab lutte contre les inégalités et l'injustice, mais il propose également un cours de technologie incroyablement intéressant et amusant pour les adolescentes. Je n'ai pas entendu parler d'un cours comme le leur, qui offre le flux complet du concept vers le site Web, y compris l'apprentissage des outils de conception graphique. Travail incroyable!
Lina SamSam
Fille
Read More
Ce cours était super cool et je suis très heureuse d'avoir pu créer mon propre site, sur lequel je peux écrire sur mes canaris et raconter leurs histoires… Merci encore à l'équipe !! 🙂
Veronica P.
Parent
Read More
Je suis assise avec ma fille et elle s'amuse beaucoup. Elle participe activement - l'enseignante est vraiment encourageante et s'assure que tout le monde est impliqué. Je suis vraiment impressionné. Merci!
Sean C.
Parent
Read More
Ma fille a suivi le cours Empowerment Lab récemment. Elle avait déjà suivi plusieurs cours de «codage pour filles», mais elle n’aimait vraiment aucun d’entre eux. Son expérience avec Empowerment Lab a été extrêmement positive ... elle est revenue à la maison pour parler longuement du premier jour et avait hâte de revenir pour le deuxième jour. En fin de semaine, elle a fièrement partagé le lien du site Web avec sa famille et ses amis. Ce qui était également très intéressant, en particulier pour les adolescentes, était la façon dont le l'enseignante a appris comment les images sont manipulées dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il est plus facile pour les filles d'avoir une image corporelle positive quand elles comprennent que les images qu'elles voient chaque jour dans les médias sont en fait manipulées. Cette leçon a été bien renforcée par les filles qui ont appris à manipuler les photos elles-mêmes avec Photoshop.
Christine D.
Parent
Read More
Tout d'abord un immense merci à l'équipe d'Empowerment Lab! Maelyse est absolument ravie du stage. Elle a passé des très bons moments, est fière des compétences acquises et a passé pas mal de temps à nous montrer ce qu'elle avait appris. Le rythme et le nombre d'heures était parfait, l'accompagnement très professionnel. Nous vous souhaitons une très belle fin d'année et bonne continuation pour vos activités, merci encore!
Susan I. Strba
Parent
Read More
Merci Ivy et votre équipe. Miriam a beaucoup aimé le cours. Merci pour tout.
Maria Teresa
Parent
Read More
Merci beaucoup pour le cours intéressant, Giulia l'a beaucoup apprécié.
Mylène SamSam
Parent
Read More
Encore un ENORME merci pour les SUPER GIRLS EMPOWERMENT sessions!!! Lina est très contente et son papa et grand-parents ont adoré :-)
Previous
Next

School Holidays

Play Video

Empowerment Lab offers a variety of Holiday camps for girls aged 12-18 years old.

We make sure each day of the camps is both enriching and stimulating for each girl.

Courses are live and delivered for every School Holiday calendar according to each Swiss cantons. 

Calendar

Please see the calendar below for all available camps during the School Holidays

Easter Camps

Digital Media Camp

Below are all available courses under the Digital Media camp. We suggest to follow through all four courses to explore the entire proposed camp. By the end of the camp, each girl will create their own fully personalized website. However, all four courses under this camp are not interdependent and one can join one or multiple courses. 

TO BOOK COURSES FOR THIS CAMP:

‘Add To Cart’ the course of interest which will redirect you to its singular page to choose a data and time slot of preference. Once the date and time slot is booked you can continue shopping or follow the checkout instructions. 

Data Analysis Camp

Below are all available courses under the Data Analysis campWe suggest to follow through all four courses to explore the entire proposed camp. By the end of the camp, each girl will create and present their own interactive presentation including their personalized data findingsHowever, all four courses under this camp are not interdependent and one can join one or multiple courses. 

TO BOOK COURSES FOR THIS CAMP:

‘Add To Cart’ the course of interest which will redirect you to its singular page to choose a data and time slot of preference. Once the date and time slot is booked you can continue shopping or follow the checkout instructions. 

Game Creation Camp

Below are all available courses under the Game Creation campWe suggest to follow through all four courses to explore the entire proposed camp. By the end of the camp, each girl develops her own custom-built video game including all personalized characters and objects.  However, all four courses under this camp are not interdependent and one can join one or multiple courses. 

TO BOOK COURSES FOR THIS CAMP:

Add To Cart’ the course of interest which will redirect you to its singular page to choose a data and time slot of preference. Once the date and time slot is booked you can continue shopping or follow the checkout instructions. 

What Our Participants Have To Say

Julia Kirchner
Parent
Read More
Thanks to Marija Musja and Empowerment Lab for proposing Pixel Art course! Carolina is enjoying the learning experience and is happy to be creating a video game. Patience and perseverance is key for such a journey and I am excited to see the outcome 😃​
Sean Carroll
Parent
Read More
Not only is Empowerment Lab fighting against inequity and injustice, they are offering an amazingly interesting and fun course in technology for teenage girls. I haven't heard of a course quite like theirs, that offers the full concept-to-website flow, including learning graphic design tools. Amazing job!
Lina SamSam
Fille
Read More
The course was super cool and I am very happy to have been able to create my own site, on which I can write about my canaris and tell their stories. Thanks again to the Team!! 🙂​
Veronica P.
Parent
Read More
I am sitting with my daughter and she is having a lot of fun. She actively participates - the teacher is really encouraging and makes sure everyone is involved. I am really impressed. Thank you!
Sean C.
Parent
Read More
My daughter attended the recent Empowerment Lab course. She had taken several 'coding for girls' classes before, but she didn't really like any of them. Her experience with Empowerment Lab was overwhelmingly positive...She learned graphic design and how to build a real website in one single weekend, and she proudly shared the website link with family and friends. What was also very interesting, especially for teenage girls, was how the lab taught that images are manipulated in media and on social media. It is easier for girls to have a positive body image when they understand that the images they see in the media every day are actually being manipulated. This lesson was well reinforced by the girls who learned to manipulate photos themselves with Photoshop.
Christine D.
Parent
Read More
First of all, a huge thank you to the Empowerment Lab team! Maelyse is absolutely delighted with the internship. She had a great time, is proud of the skills she learned and spent a fair amount of time showing us what she had learned. The pace and number of hours was perfect, the support very professional. We wish you a very nice end of the year and good luck with your activities, thank you again!
Susan I. Strba
Parent
Read More
Thanks Ivy and your team. Miriam really enjoyed the class. Thank you for everything.
Maria Teresa
Parent
Read More
Thank you very much for the interesting course, Giulia has enjoyed it very much.
Mylène SamSam
Parent
Read More
Another HUGE thank you for the SUPER GIRLS EMPOWERMENT sessions !!! Lina is very happy and her daddy and grandparents loved it 🙂
Previous
Next